Les Protecteurs de Lyssa
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 L'envouteur

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Laloune
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Laloune


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MessageSujet: L'envouteur   L'envouteur EmptyVen 28 Sep - 10:10

L’envouteur est un maitre en illusions et tromperie. Il plonge ses ennemis dans des illusions avant de les achever. En tant qu’adepte de la tromperie, tout est bon pour arriver à ses fins.

Les Eclatements d’Illusions :

L’envouteur possède quatre compétences spéciales lui permettant de faire éclater ses illusions. Elles disparaissent pour faire place à des effets secondaires :

Délabrement spirituel : détruit les illusions et inflige des dégâts aux ennemis à proximité.

Cri de frustration : détruit les illusions et inflige confusion aux ennemis à proximité.

Détournement : détruit les illusions et étourdit les adversaires à proximité.

Réflexion : détruit les illusions et entoure l’envouteur d’une barrière renvoyant les projectiles physiques.

Les Armes :

Main principale :
- Epée : permet le combat au corps à corps et l’esquive des attaques directes.
- Sceptre : permet les attaques de moyenne distance, inflige confusion aux ennemis et crée des clones.

Main secondaire :
- Focus : permet d’utiliser un fantasme et d’infliger des conditions.
- Pistolet : permet d’utiliser un fantasme et d’infliger des conditions.
- Epée : permet d’esquiver les attaques et de créer un fantasme.
- Torche : permet d’utiliser un fantasme et d’infliger des conditions.

Deux mains :
- Espadon : permet, malgré les apparences, les attaques à longue distance.
- Bâton : permet les attaques à longue distance, octroie des bienfaits aux alliés et des conditions aux ennemis.

Sous-marines :
- Lance : permet les attaques au corps à corps.
- Trident : permet d’infliger des conditions et d’attaquer à distance.

L’envouteur est capable d’utiliser une quantité d’armes raisonnable, et l’utilisation de ses illusions lui permet de perturber les ennemis et d’infliger des dégâts supplémentaires.

L’Armure :

L’envouteur est une classe d’Erudit, il porte donc une armure légère. Il sème le chaos sur les champs de bataille grâce à ses clones et ses illusions, ce qui lui permet de s’organiser de multiples portes de sortie en cas de trop grand danger.

Les Particularités :

L’envouteur dispose de plusieurs types de compétences qui lui sont propres :

Les Illusions :
Les illusions sont des reproductions de l’envouteur, elles permettent d’annuler le ciblage des ennemis et attaquent leur cible jusqu’à leur mort ou la mort de la cible. Pas plus de trois illusions peuvent être invoquées en même temps et il en existe deux types : les clones et les fantasmes.
- Les clones sont des reproductions exactes de l’envouteur, ils sont néanmoins très fragile et font peu de dégâts, sauf lorsqu’ils éclatent.
- Les fantasmes ont une forme éthérée et un nom ainsi qu’une arme que leur est propre, ils sont plus résistants et infligent des dégâts non négligeables.

Les Altérations :
L’envouteur est capable d’infliger une grande quantité de conditions à ses ennemis tout en octroyant des bienfaits à ses alliés.
Il maitrise aussi parfaitement la confusion, qui blesse l’ennemi à chaque fois que celui-ci utilise une compétence.

Les Mantras :
Les mantras s’utilisent en deux temps, l’envouteur médite pour charger un sort qui apparait à la place du mantra. Ce sort peut être lancé à n’importe quel moment instantanément. La deuxième spécificité des mantras, c’est qu’ils peuvent être chargés à l’avance et utilisés en plein milieu d’un autre sort, sans l’interrompre.

Le Prestige :
Les sorts de prestige permettent la transformation des bienfaits et des conditions, l’utilisation de barrières protectrices et la possibilité de se téléporter.

La Manipulation :
La manipulation permet de voler les bienfaits des ennemis en leur infligeant des conditions, de détourner les projectiles ou de relever les alliés à terre.

Les Sceaux :
Ils fonctionnent de la même façon que ceux du guerrier.

Aptitudes aux combos :
La plupart des compétences combinables de l’envouteur sont des zones de combos, qui engendreront des combos basés sur les conditions.
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