Les Protecteurs de Lyssa

Forum officiel de la guilde des Protecteurs de Lyssa.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Laloune
Admin
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : Niort

MessageSujet: Le voleur   Ven 28 Sep - 10:11

Le voleur est un maitre de la furtivité et la surprise. Capable de dépouiller ses ennemis, il est mortel lorsqu’il attaque ses victimes par surprise. Le voleur est furtif, rapide et agile, et manie ses armes avec une très grande dextérité et discrétion.

Le Larcin et l’Initiative :

Le larcin est une compétence spéciale du voleur, qui est située à côté de sa barre d’initiative. Elle permet de faire une foulée de l’ombre vers la cible et d’y récupérer une arme environnementale en rapport avec l’adversaire, par exemple des plumes si vous vous battez contre un moa, qui remplaceront de ce fait vos compétences d’armes jusqu’à ce que vous les lâchiez.
Comparée aux autres professions, le voleur ne doit pas attendre que ses compétences se rechargent pour les utiliser. Il lui suffit d’avoir simplement assez d’initiative dans sa jauge qui se régénère avec le temps, ou en utilisant certaines compétences.

Les Armes :

Main principale :
- Epée : permet une grande mobilité au corps à corps, permettant de rentrer et sortir du combat facilement grâce à la foulée de l’ombre.
- Dague : permet d’infliger de lourd dégâts à votre cible, plus sa santé est basse plus vous frappez fort.
- Pistolet : permet le combat à moyenne distance, en infligeant d’énormes dégâts à la cible.

Main secondaire :
- Dague : permet d’infliger des dégâts à moyenne distance en lançant votre dague, ou de vous rendre furtif après avoir poignardé votre cible.
- Pistolet : permet d’aveugler les ennemis en leur infligeant des dégâts.

Deux mains :
- Arc court : permet des attaques de zones infligeant des conditions, à moyenne et longue distance.

Sous-marines :
- Lance : permet les attaques au corps à corps et les esquives.
- Fusils-harpon : permet de jouer sur les conditions et les attaques à distance.

Le voleur est capable d’utiliser une quantité d’armes plutôt modérée qui est cependant accrue grâce au larcin.

L’Armure :

Le voleur est une classe d’Aventurier, il porte donc une armure intermédiaire. En contrepartie, il est capable d’entrer et sortir de la bataille grâce à la foulée de l’ombre et de se rendre invisible avec la furtivité, pour échapper à ses ennemis ou bien les surprendre.

Les Particularités :

Le voleur dispose de plusieurs types de compétences qui lui sont propres :

La Furtivité :
Le voleur peut se fondre dans l’obscurité pour devenir invisible durant quelques secondes, mais perd cet avantage s’il subit des dégâts. Il peut aussi être trahi par l’environnement, en marchant dans l’eau par exemple.

Les Pièges :
Le voleur peut poser des pièges pour prendre l’ennemi par surprise et contrôler l’environnement. Par exemple, piège de l’ombre rend le voleur furtif et si le piège est déclenché, le voleur fait immédiatement une foulée de l’ombre à l’emplacement du piège.

Le Venin :
Le voleur peut enduire son arme avec différent venin pour infliger des conditions aux ennemis, sur un nombre de coup définit, en plus des dégâts habituels.

La Duperie :
Le voleur utilise la poudre et la fumée pour duper l’ennemi, en l’aveuglant ou rendant ses alliés furtifs durant un court instant.

La Ruse :
Il utilise sa ruse et ce qui l’entoure pour handicaper l’ennemi, comme par exemple répandre des pointes sur le sol pour rendre infirme les ennemis.

Les Sceaux :
Ils fonctionnent de la même façon que ceux du guerrier.

Aptitudes aux combos :
La plupart des compétences combinables du voleur sont des coups de grâce de type projectiles physiques, il possède néanmoins une des seules compétences se combinant immédiatement avec elle-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de Lyssa :: Quelle profession choisir ?-
Sauter vers: