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 L'ingénieur

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Laloune
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MessageSujet: L'ingénieur   Ven 28 Sep - 10:13

L’ingénieur est passé maître dans le domaine de l’invention. Il utilise tout un arsenal militaire et alchimique : tourelles, élixirs, gadgets et explosifs en tout genre, qu’il range dans sa ceinture à outils.

La Ceinture à outils :
La ceinture à outils de l’ingénieur se personnalise en fonction des compétences utilitaires et se situe au-dessus de la barre des compétences d’arme. Par exemple si vous équipez un kit de mines, vous possèderez dans votre ceinture à outils une compétence permettant de faire exploser toutes vos mines simultanément.

Les Kits d’arme et de matériel :
L’ingénieur peut équiper en compétences utilitaires des kits d’armes ou de matériel. Lors de l’activation d’un kit, les compétences d’arme sont remplacées par les compétences du kit, et ces compétences peuvent être utilisées jusqu’à désactivation du kit.

Les kits d’armes permettent à l’ingénieur d’utiliser des armes particulières tel que le lance-flammes ou encore le pistolet à élixirs.

Les kits de matériel lui permettent d’utiliser des objets explosifs, comme les mines, les bombes, les grenades, ou encore un kit médicale permettant de soigner ses alliés.

Les Armes :

Main principale :
- Pistolet : permet à l’ingénieur de tirer rapidement tout en infligeant des conditions à ses ennemis.

Main secondaire :
- Pistolet : permet d’immobiliser et d’embraser les ennemis.
- Bouclier : permet de se protéger des projectiles et de repousser les ennemis.

Deux mains :
- Fusils : permet le contrôle des mouvements de la cible tout en infligeant d’importants dégâts.

Sous-marines :
Fusils-harpon : permet les dégâts à longue distance.

Les Kits d’armes et de matériel :

Pistolet à élixir :
Il permet d’infliger des conditions aux ennemis tout en soignant les alliés.

Lance-flammes :
Permet d’attirer ou de repousser les ennemis tout en les enflammant.

Kit d’outils :
Permet de combattre au corps à corps.

Kit de grenades :
Lance des grenades infligeant des dégâts de zone ainsi que des conditions.

Kit de bombes :
Permet de poser des bombes au milieu du champ de bataille, provoquant des dégâts modérés ainsi que des conditions.

Kit de mines :
Permet de poser des explosifs à moyenne portée, pouvant être déclenchée au passage de l’ennemi, une à une par l’ingénieur ou toutes en même temps grâce à la ceinture à outils.

Kit médicale :
Permet de soigner, supprimer des conditions ou apporter des bienfaits aux alliés.

L’Armure :

L’ingénieur est une classe d’Aventurier, de ce fait il est équipé d’une armure intermédiaire, il assure sa survie grâce à ses mécanismes de combat et son armure.

Les Particularités :

L’ingénieur dispose de plusieurs types de compétences qui lui sont propres :

Les Tourelles :
L’ingénieur peut déployer des tourelles, une seule de chaque type simultanément, et leurs effets peuvent êtres sur les alliés ou sur les ennemis. Une fois déployées, l’ingénieur peut les surcharger pour augmenter leur puissance, il peut aussi les détruire ou simplement les déplacer, et servent principalement au contrôle de zones.
Les tourelles sont en mode automatique, elles s’activent dès qu’un ennemi ou un allié pénètre dans sa zone, en accord avec sa fonction (soigner ou détruire).

Les Elixirs :
Deux possibilités s’offrent à l’utilisation des élixirs : soit l’ingénieur le boit, soit il le lance au sol en utilisant la compétence de sa ceinture à outils.
Certains effets des élixirs sont aléatoires. Seul leur type peut être choisit par l’ingénieur (offensif ou défensif).

Les Gadgets :
L’ingénieur dispose de quelques gadgets, tel que des bottes à fusées, un bélier personnel, ou la possibilité de répandre de l’huile glissante autour de lui.

Aptitudes aux combos :
La plupart des compétences combinables de l’ingénieur sont axées sur les coups de grâce. Plus polyvalent que le nécromant, il possède moins de compétences combinables.

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