Les Protecteurs de Lyssa

Forum officiel de la guilde des Protecteurs de Lyssa.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Laloune
Admin
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation : Niort

MessageSujet: Le guerrier   Ven 28 Sep - 10:15

Le guerrier est un expert en maniement d’armes et compte sur sa vitesse, sa force, sa résistance et son armure lourde pour survivre au cours d’une bataille. Il peut essuyer de nombreux coups dans le feu de l’action, tout en augmentant son adrénaline pour déclencher des compétences fracassantes.

Les Compétences fracassantes :

Chaque ensemble d’armes du guerrier lui octroie une compétence fracassante unique, qui peut être déclenchée à n’importe quel moment.
L’adrénaline s’accumule tout au long du combat, que ce soit en portant des coups à vos ennemis ou en utilisant certaines compétences. L’accumulation peut se faire sur un maximum de 3 paliers : plus vous accumulez d’adrénaline, plus vos coups sont puissants. Outre cet effet passif, vous pouvez activer votre compétence fracassante à tout moment, ce qui aura pour effet de vider votre jauge d’adrénaline. La puissance de l’attaque dépendra de la quantité d’adrénaline libérée.

Les Armes :

Main principale :
- Hache : augmente l’adrénaline rapidement, tout en portant des attaques dévastatrices.
- Epée : une arme aux attaques rapides, permettant d’infliger le saignement aux ennemis.
- Masse : plus lente, elle interrompt les ennemis en les assommants, tout en les rendant vulnérables aux prochains coups.

Main secondaire :
- Hache : permet des attaques dévastatrices avec les deux armes.
- Epée : permet de riposter et d’infliger des conditions.
- Masse : permet d’interrompre et de rendre vulnérable l’ennemi.
- Cor de guerre : permet de soutenir vos alliés.
- Bouclier : permet d’augmenter votre armure et de parer les attaques.

Deux mains :
- Espadon : permet de fondre sur les ennemis tout en attaquant puissamment plusieurs ennemis à la fois.
- Marteau : les frappes sont lentes mais puissantes, elles peuvent assommer et projeter vos ennemis.
- Fusil : permet de prendre de la distance tout en maintenant une grande puissance de frappe.
- Arc long : permet l’attaque à distance infligeant la brûlure grâce aux flèches enflammées, et d’effectuer des attaques de zones.

Sous-marines :
- Lance : permet de tirer les ennemis vers soi tout en donnant une rafale de coups.
- Fusil harpon : permet des tirs à longue distance qui infligent des conditions.

De très nombreuses combinaisons d’armes sont donc possible, afin d’orienter son jeu vers un rôle plus offensif ou au contraire plus défensif.
Les armes à deux mains sont plus lourdes, donc plus lentes mais elles infligent aussi plus de dégâts.

L’Armure :

Le guerrier est une classe de Soldat, et en tant que tel il porte une armure lourde qui lui confère une solide protection. En contrepartie, les armes qu’il peut utiliser sont des armes de corps à corps qui l’obligent donc à se retrouver au centre des champs de bataille.

Les Particularités :

Le guerrier dispose de plusieurs types de compétences qui lui sont propres :

Les postures :
Les postures procurent des bienfaits temporaires au guerrier, par exemple « Frénésie », qui augmentera les dégâts critiques et la célérité.

Les bannières :
Des bannières peuvent être plantées sur le champ de bataille par le guerrier, qui confèrent des bienfaits à lui-même et à ses alliés. Les bannières peuvent êtres ramassées pour transporter ses effets, ou au contraire plantées pour permettre de continuer le combat tout en profitant de la zone de bienfaits.

Les cris :
Les cris servent aussi bien à motiver les alliés sous forme de bienfaits, qu’à effrayer les ennemis avec des conditions.

Les sceaux :
Les sceaux sont des compétences possédantes toutes un effet actif et un effet passif. L’effet passif est enclenché dès que la compétence est équipée, et s’interrompt lors du rechargement du sceau. L’effet actif se déclenche lorsque le sceau est utilisé.
Tout les sceaux apportent des bienfaits variés uniquement au guerrier.

Les compétences physiques :
Ces compétences sont propres au guerrier, elles permettent le contrôle de l’ennemi, comme par exemple l’attirer, le repousser, le renverser ou même le projeter dans les airs.

Aptitudes aux combos :
Le guerrier est très doué pour terminer les combos, en effet ses compétences combinables sont toutes des combos coup de grâce sauf une.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de Lyssa :: Quelle profession choisir ?-
Sauter vers: