Les Protecteurs de Lyssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs de Lyssa

Forum officiel de la guilde des Protecteurs de Lyssa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une premiere extension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une premiere extension Empty
MessageSujet: Une premiere extension   Une premiere extension EmptySam 13 Oct - 10:11

Bonjour à tous je viens de tomber à l'instant sur une information qui risque de faire plaisir à pas mal de monde.

Pour Halloween extension va sortir le 22 octobre, plutôt que de vous en faire le résumé je vous laisse le soin d'aller lire l'article officiel ici

Bon jeu à tous.




Dernière édition par Asenda le Sam 13 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icesilver

icesilver


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012

Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension EmptySam 13 Oct - 11:35

je peux voir le lien asenda pig
Revenir en haut Aller en bas
Laloune
Admin
Laloune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : Niort

Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension EmptySam 13 Oct - 16:44



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
BIENTÔT
Halloween est presque là.


Une lune funeste apparaît dans le ciel et l’air devient froid.
Les fantômes se lamentent sur leurs tombes esseulées,
Et les chauves-souris s’agitent dans le clocher.
Préparez votre costume, soyez prêts pour la dégustation
Car c’est bientôt l’heure de crier “bonbons ou bâton !”


L’ombre du roi dément
Aperçu de l’extension
La Tyrie célèbre Halloween depuis toujours et cette fête a longtemps été l’occasion pour l’esprit de Thorn, le roi dément, de semer les graines de sa folie si particulière au sein du peuple. Cela fait cependant plus de 250 ans qu’il a disparu et la plupart des Tyriens le considèrent aujourd’hui comme un personnage mythique. Et pourtant, des rumeurs insistantes affirment qu’un évènement inquiétant est sur le point de se produire…

L’ombre du roi dément est la première extension majeure de Guild Wars 2 et sa mise en ligne est prévue pour le 22 octobre. Cette mise à jour offrira de nouvelles fonctionnalités à tous les joueurs, un contenu inédit à explorer, ainsi qu’un évènement d’une durée de sept jours, consacré à Halloween.

Points forts de l’extension

Halloween
Halloween approche ! Le peuple se prépare déjà aux festivités et la Tyrie va bientôt se parer de splendides décorations et proposer de nouveaux mini-jeux, de nouveaux évènements dynamiques et bien d’autres surprises encore ! Mais malgré l’ambiance festive, certains craignent l’arrivée d’Halloween et tout ce qu’elle pourrait apporter dans son sillage. C’est en effet en cette période de l’année que les barrières entre les royaumes sont les plus faibles. Tenez-vous prêts à vivre une aventure épique en quatre actes du 22 octobre au 31 octobre !


Compagnie commerciale du Lion noir
Toujours prêt à profiter de la moindre opportunité, Evon Grincelame a fait le plein de nouveaux objets en prévision de l’évènement. La Compagnie commerciale du Lion noir proposera donc des costumes spécialement conçus pour Halloween et de nouvelles transformations qui vous permettront de participer à des Bagarres costumées avec d’autres joueurs déguisés.


Tournois JcJ payants
Des tournois JcJ payants seront organisés pour des équipes de 5 joueurs. L’accès à ces tournois se fera grâce à des billets et les prix décernés seront supérieurs à ceux des tournois ordinaires. Les équipes participantes recevront en outre des points de qualification qui leur permettront de s’inscrire à de futurs tournois de plus grande ampleur. Les billets de tournois peuvent être obtenus en remportant des tournois normaux ou achetés dans la Boutique aux gemmes.


Évolution de la Tyrie
L’évolution du monde se poursuit grâce à l’apparition dans diverses régions de nouveaux évènements, puzzles acrobatiques, boss, mini-donjons et succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Admin
Lutin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : isère

Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension EmptyDim 14 Oct - 10:05

Ahaaaaa, c'est bon ça, du nouveau contenu deux mois après la sortie du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteursdelyssa.miraculeux.net
Laloune
Admin
Laloune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : Niort

Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension EmptyDim 14 Oct - 12:58

Oui j'esperais qu'ils feraient comme sur le un mais là c'est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zipy

Zipy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29

Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension EmptyLun 15 Oct - 7:41

Personnellement je ne suis pas aussi "heureux" je reste un peux sceptique pour cette extension .
1 : Dans le 1 chaque extension amenait sa nouvelle histoire alors que dans le 2 de base nous avons notre histoire personnelle et nos petits soucis avec nos dragons comment pourrait-elle évolué avec une nouvelle extension?

2 : Nouvelle extension disait nouvelles compétences, ainsi que nouvelles armures et armes en sera t'il de même pour le 2 ?
3 : J'ai sans doute mal compris mais, l'extension amène halloween, donc en gros pas d'achat pas d'event?

Revenir en haut Aller en bas
Laloune
Admin
Laloune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : Niort

Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension EmptyLun 15 Oct - 7:55

Le truc c'est qu'il faut bien se mettre en tête que le 2 est totalement différent du 1 , donc ne pas s'attendre aux même chose que pour le 1. C'est tout l'intérêt Smile

Ensuite de se que j'ai compris il y aurait une petite histoire spéciale halloween, mais bon tant qu'on y est pas ce n'est que spéculation !!


Patientons jusqu'au 22, une petite semaine d'attente ça va vite passer !! Perso je trouve pas plus mal de n'avoir rien a acheter de + car je ne l'aurais pas acheter je serais rester sur le jeu de base. par contre je comprend pas pourquoi tu dis pas d'achat , pas d'event, car on va avoir un event pour halloween... donc là je n'arrive pas a te suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zipy

Zipy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29

Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension EmptyLun 15 Oct - 8:07

J'ai cru comprendre que l'event serait dans l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Laloune
Admin
Laloune


Messages : 183
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : Niort

Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension EmptyLun 15 Oct - 10:56

Bah oui, mais ca ne sera pas payant Smile enfin on verra comment ca se déroulera et surtout on saura enfin à quoi s'attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zipy

Zipy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29

Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension EmptyLun 15 Oct - 15:48

Une extension gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension EmptyLun 15 Oct - 19:57

Pour répondre aux réticences de certains face à cette petite extension je ressors une interview que j'ai lu

«Guild Wars 2 disposera de mises à jour de contenu conséquentes gratuites, et d’évènements in-game. Notre but est de vous procurer plus de choses sur Guild Wars 2 de manière gratuite que ce que vous pouvez avoir avec un jeu disposant d'un abonnement.»

Et Colin Johanson parle donc également de l'existence d'une première extension pour le jeu.

«En plus de ces contenus gratuits conséquents, nous étendrons nos offres dans la compagnie du lion noir (l'item shop), et nous ferons du contenu sous forme d'extension à grande échelle, à plus long terme.»

source

Cette extension correspond donc au premier point cité.
Revenir en haut Aller en bas
Zipy

Zipy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29

Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension EmptyMar 16 Oct - 10:29

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une premiere extension Empty
MessageSujet: Re: Une premiere extension   Une premiere extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de Lyssa :: MAJ du Jeu-
Sauter vers: